Orange Mecanique ...

Publié le par Guillaume


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui nous allons parler d'Oranges, les beaux jours commencent à arriver et il va bientôt faire chaud (enfin je l'espère )
Il faudra alors pleins de petites recettes rafraichissantes a souhaits ...

C'est pourquoi je vous propose cette déclinaison à partir de l'orange :

"Carpaccio d'orange, Minis-Madeleines Orange et Crème glacée"












Un dessert trés frais idéal pour les beaux jours.
A siroter avec un Grand Marnier ou un Cointreau avec Glace ...

J'espère que ce dessert vous aura plu ?
Je mettrais bientot la recette des Madeleines à l'orange.

A la prochaine, Guillaume







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis emerveiller par toutes ces recettes et toute ces decos je suis loin d atteindre votre niveau mes je desire progresse et m'améliorer j aimerai si vous pouver me contacter pour<br /> discuter un peu et enrichir mes connaissances merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Félicitation pour ta nomination aux 2*... Cela fait quelques jours que nous n'avons pas eu de nouvelle recette??? Pas le temps, des examens peut être ?@+JM
Répondre
G
Qu'un mot : superbe. Je découvre ce blog et quelle découverte ! Que de superbes réalisations .
Répondre
E
Encore bravo pour cette imagination débordante et que tu nous offres avec plaisir...
Répondre
M
Superbe blog, remplit de photos splendides et alléchantes !<br /> J’en profite, en ce 17 mai, de souhaiter un joyeux anniversaire à un filleul bourré de TALENT !! 20 ans ça se fête !<br /> J’espère qu’un jour tu auras l’occasion d’un stage en Haute-Savoie et qu’on en profitera pour passer un peu de temps ensemble…<br /> Encore félicitations pour ton site, continue comme ça… Un Dusautois sur la voie de la célébrité !! ;o)<br /> Gros bisous
Répondre