Interview 750g

Publié le par Guillaume

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon interview réalisé par Chef Damien du site 750gr.



Merci à lui ...

"...un compromis
 entre des recettes
 classiques  et des

 desserts sexy..."

Vous pouvez aussi visité le site 750g et le blog du chef Damien ...



Bonne Visite à toutes et à tous

Guillaume

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir guillaume!!! je viens juste de decouvrir ton blog, tes assiettes sont impeccable précise, gracieuse, voluptueuse.je suis tres gourmande mais j'aurais mal au coeur de casser ces oeuvres si raffinées; j'étais à l'ecole hotelière d'avignon mais je suis tomber sur un patron pas top du tout et j'ai laisser tomber avant qu'il me degoute completement du métier!!! je continue a cuisiner chez moi j'apprend seule! aller bye bon courage biz
Répondre
P
Merci pour l'adresse !
Répondre
P
Félicitations pour ton interview qui me permet de découvrir ton beau blog !
Répondre