Buffets de Desserts ...

Publié le par Guillaume


Pour l'Anniversaire de mon frère, j'ai réaliser un petit buffet de desserts composés de 3 petits entremets individuels :
" Tarte Tropézienne, 100% chocolat et Tartelettes Framboises Mascarpone "

Je vous mets les photos ...
Les recettes seront la prochainement faute de temps malheuresement ...

IMG-9448.JPG

IMG-9450.JPG

 

IMG-9451.JPG

IMG-9459.JPG

Bonne Soirée,
Guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli tout ça !bonne continuation !
Répondre
P
Toutes ses mignardises me font ultra envie ! Bises
Répondre
A
Joli travail, Bravo Guillaume... 
Répondre
N
NouchCuisine vous a décerné un Thinking blogger AwardsBonjour Après en avoir reçu un moi même, c'est à mon tour de sélectionner 5 blogs favoris... et le tien en fait partie... Ca se passe ici : http://tendancencuisine.canalblog.com/archives/2007/11/16/6909074.html#comments Et voilà c'est à toi de faire ta sélection. Je suis impatiente de la découvrir ! A très bientôt.
Répondre
T
moi j ai goutee la petite tarte tropezienne et ayant mangee la vrai dans le midi je n ai pas trouvee de difference  un delice!!!je me suis retenue pour ne pas devoree les autres gateaux de peur de passe pour une gourmande ce que je suis d ailleurscontinu mon neveu tu es un vrai genie bisous
Répondre